Les alentours du lac de Salagou étant riches en balades,nous avons décidé de nous attarder un peu... et comme ce sont des boucles, si tout va bien et que l'on ne se perd pas on doit revenir au point de départ et à notre "maison".
Aujourd'hui nous ne parlerons pas en kilomètres mais en heures de marche.
Première balade, niveau moyen annoncé et 3heures pour faire 7 pauvres petits kilomètres 500 ! Bilan des opérations nous avons mis 4 heures et cela confirme que nous ne sommes pas des montagnards ! 422 mètres de dénivelé positif cumulé, pas de chemin la plupart du temps et uniquement des rochers.
Certes les paysages étaient grandioses mais dur dur...
Voici donc quelques photos du Cirque de Mourèze.
Ne cherchez pas le chemin... il n'y en a pas !
Encore un petit effort et nous qrrivons en haut du Cirque avec vue sur le plateau et le lac de beaucoup plus loin qu'hier.
I est temps d'entamer la descente.... ne cherchez pas le chemin... il n'y en a pas !
Une seule vue pendant la descents puis le village enfin !
Non contents de cette randonnée sportive nous sommes repartis en fin d'après-midi pour une mini rando : 2h30 annoncées pour 4 kms... cherchez l'erreur.
Nous avons trouvé : grosse montée et grosse descente mais plus "marchable" que ce matin.
A environ 8 kms de ce matin un paysage totalement différent avec vue sur la vallée et le village de Salasc... et ma tablette refusant de m'afficher les 2 dernières photos nous en resterons là pour aujourd'hui.
Voilà pour cette journée encore bien remplie.
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.