Dans le calme de nos ateliers respectifs Nicole et moi avons bien travaillé et avons terminé la semaine passée notre dernière réalisation.
Nous sommes revenues aux formes arrondies avec une boîte prénommée Charlotte par sa créatrice, Nadine Conty. C'est à partir de sa fiche que nous avons oeuvré !
Nicole dans un premier temps puis moi, avons investi dans un super compas japonais qui ne demande qu'un peu "d'huile de coude" pour découper des ronds parfaits même dans les cartons de 3 mm.
Un vrai bonheur !
Comme d'habitude la boîte de Nicole est à découvrir sur son blog que je ne vous présente plus, qui allie toujours le plaisir des yeux à celui des papilles.
De belles découvertes, de jolies réalisations, des recettes gourmandes et bien d'autres choses, c'est très rapidement résumé ce que vous trouverez en allant passer un moment chez
http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2021/04/27/38939965.html
Comme d'habitude aussi, la mienne, moins bien mise en scène... ou plutôt pas mise en scène du tout, est à découvrir tout de suite ici.
Boîte de base ronde donc, à laquelle on ajoute quelques épaisseurs de bandes-vagues qui lui donnent son effet gâteau... et sans doute son nom.
Le couvercle rond aussi et le bouton , toujours rond et habillé pour moi car il était en bois brut.
Les papiers que j'ai utilisés viennent de l'Eclat de Verre, Skivertex Nitrolin rouge et papier fantaisie Bertie.
Le bouton vient de chez Leroy Merlin.
D'un peu plus près : les vagues superposées et le bouton.
Et enfin ouverte...
Nous avons déjà craqué pour d'autres ouvrages... mais pas encore choisi celui par lequel nous allions commencer !
Ce sera donc la surprise pour le mois prochain;
Belle journée et à bientôt.