Vous remarquerez qu'en ce mois de février nous sommes, Nicole et moi, beaucoup plus efficaces pour venir vous présenter notre nouvelle réalisation.
En effet nous sommes à peine au milieu du mois... je pense que c'est dû au fait que nous avons choisi un modèle avec beaucoup moins de difficultés... ceci explique cela !
Mais pour autant il nous a fallu un peu de minutie, d'huile de coude et de petits bras musclés pour couper les arrondis de ce nichoir en forme de coeur inversé.
Le modèle a été réalisé à partir d'une fiche de l'Atelier de Fati. Beaucoup de choses délicates et élégantes sur ce joli blog...
https://l-atelier-de-fati.blogspot.com/
Comme d'habitude nous avons travaillé en étroite collaboration à distance, avons bien ri de nos âneries et profité de nos erreurs respectives pour avancer, par photos, messages ou échanges téléphoniques.
Voilà le résultat du travail "acharné" de notre binôme de choc !
Vous pouvez d'ores et déjà retrouver le nichoir de Nicole sur son blog... ne vous trompez pas de page, aujourd'hui il s'agit de plaisir des yeux... mais vous pouvez aussi vous laisser tenter par des recettes savoureuses et un joli gâteau paru hier !
Bien d'autres choses vous attendent sur son blog multi-sujets.
http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2022/02/10/39340187.html
J'ai choisi d'habiller mon nichoir en lin uni pour le toit, le socle et les murs intérieurs, en lin fantaisie pour les murs et façades extérieurs et le fond intérieur.
La difficulté principale réside dans l'obligation d'avoir deux arrondis identiques pour que le toit soit d'aplomb et le nichoir agréable à regarder.
Voilà enfin les photos dehors dedans, devant derrière... et un gros plan sur mes toiles.
Nous ne manquerons pas de vous faire partager notre prochain ouvrage... en mars.
En attendant je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour un peu de cuisine.