Le soleil est là depuis maintenant une semaine... cela était assez rare ces derniers tempss d'avoir plus d'un ou deux jours de beau temps et nous en avons profité pour passer du temps au jardin... beaucoup de travail de nettoyage et des plantations.
Cela ne m'a pas empêché de bricoler à l'intérieur mais je n'ai pris le temps de vous faire partager mes dernières réalisations.
Comme l'indique le titre, je suis toujours en couture dans l'utilisation de chutes. Plus qu'un petit haut et je pourrai attaquer les nouveaux tissus stockés...
J'arrive au bout de mon velours rouille de La Droguerie et j'ai réussi à tirer un petit sarouel en 3 mois, les bas de jambes et la ceinture sont finis avec un reste de coton pour être moins épais, petit noeud assorti.
J'aurais dû avoir le même modèle de sarouel en cotonnade façon vichy mais c'est finalement un sarouel court tout simple... voilà ce que c'est quand on n'est pas concentrée et qu'on pose un patron dans le mauvais sens !
Dernnière réalisation couture avec un reste de velours mille raies de La Droguerie : nouvelle veste Vega, patron Ikatee et reste de coton pour réaliser les biais. Boutons de ma réserve et étiquette Ikatee.
Prochain rendez-vous avec les avancées en tricot...
En attendant passez une belle journée que je vous souhaite ensoleillée.