Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-27T07:31:00+02:00

3 sur 4.

Publié par sylvie-creaetcompagnie

Vous remarquerez l'originalité du titre...

 

3ème pièce donc de l'ensemble.

 

Retour de vacances vendredi et petit tout aux Tissus de la Mine dès samedi après-midi (j'y suis retournée lundi après midi !).

Je pensais trouver un tissu un peu épais ou un velours stretch pour faire un bloomer assorti au gilet.

 

Pas de tissu de ce genre : j'ai donc craqué pour un joli tissu coton avec des petites plumes roses, pensant doubler ledit bloomer avec le même tissu.

 

Pour celles que cela intéresserait, le même tissu existe en matelassé... tour de lit, turbulette...

 

Réflexion durant le we------- Tissus de la Mine lundi------- achat d'un jersey velours blanc tout doux pour doubler.

 

Bilan : un bloomer confortable.

 

Bloomer coton doublé jersey velours

 

                           Bloomer coton doublé jersey velours

 

N'attendez pas le 4 sur 4 demain : ce ne sera pas fini ! A la fin de la semaine peut-être !

 

Demain vous verrez !

Bonne journée à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'allais oublier : avec Elisabeth, on s'est dit que tu pourrais faire un yoyo en tissu à poser sur le petit pull et pourquoi pas aussi pour terminer l'ensemble, un bandeau avec un petit nœud nœud<br /> !<br /> j'attends les photos !<br /> biz,<br /> claire
Répondre
S
<br /> <br /> Elle m'a parlé du bandeau mais pas du yoyo, plutôt d'une fleur... mais non, je voudrais que ça parte demain, donc ce sera tout !<br /> <br /> <br /> A moins que l'une et l'autre vous vouliez me faire ça pour ce soir ?<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
C
ok on le fait en grande taille !!!!!*<br /> claire
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'expo l'an prochain comme tenue !<br /> <br /> <br /> Bizzz, bonne journée.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh que c'est mimi tout plein ça ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai presque fini le dernier morceau. C'est vrai que ça fait un ensemble sympa, et sympa à faire aussi.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ce petit ensemble douillet !<br /> j'aimerais encore être petite !....<br /> c'est trop chou, avec les plumes roses !<br /> bizouxxxxxxxxxxxx<br /> claire
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi redevenir petite ? On pourrait s'acheter le même pour faire des bloomers doublés pour l'hiver !<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Sylvie, très jolis coordonnés de couleurs. Je te demanderai les dimensions de tes bloomers pour en réaliser quelques uns. Cela ne me semble pas trop difficile à réaliser. C'est de mon niveau<br /> en couture !!! Tu sais que nous attendons de manière éminente (ces jours-ci) une autre petite fille chez l'une de nos filles. Nous avons hâte de voir son petit bout de nez.<br /> A bientôt.<br /> Christiane
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas difficile et rapide à réaliser. Tout ce qu'il te faut.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous montreras des photos de la petite dernière à la rentrée.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout simplement adorable. Bravo<br /> Bonne journée à toi aussi.
Répondre
S
<br /> <br /> On a beau dire, pour les filles c'est toujours plus sympa et on a plein d'idées.<br /> Bizzz et bonne journée.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est adorable ce bloomer! bravo! Je suis bien inscrite, pas de problème!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Ultra simple aussi.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois que tes doigts de fée ne se sont pas engourdis pendant les vacances et que l'action est le maître mot de la rentrée.<br /> Magnifique petit ensemble !<br /> Bises - Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut bien reprendre un peu les bonnes habitudes ! Je donne dans le simple car je veux expédier rapidement surtout pour la toute petite.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon courage.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog