Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-25T08:18:00+02:00

Fin d'année.

Publié par sylvie-creaetcompagnie

DSC05260.JPG 

DSC05263.JPG


 

 

 

 

 

Quelques roses de 2 jardins de Juigné revenues égayer ma cuisine... des têtes d'  hortensias de Bouchemaine, un petit salon d'un autre jardin de Juigné, une invitation à la flânerie...

Merci aux décoratrices.      

 

 

 

 

 

Comme d'habitude la journée d'hier a été conviviale, sous le signe de la bonne humeur, du rire et du partage.

Merci à tous qui avez contribué à cette belle journée de quelque façon que ce soit...

 

 

Nos visiteurs ont semblé apprécier vos chefs d'oeuvre et j'en suis heureuse. 

Merci à eux d'être venus nombreux.

 

 

Ces quelques photos en attendant que j'inaugure une nouvelle 

DSC05261.JPG

rubrique présentant vos réalisations.

Bonne semaine et à bientôt.

 

 

 

 

Un autre coin : un peu de cartonnage, photos, de couture et patch, et 2 jolies commodes revisitées de très belle façon.

 

La canne, en bas à droite, ne fait pas partie de l'expo... là par hasard... c'est l'objet insolite du jour !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
à défaut d'avoir oublié sa carte mémoire, merci beaucoup pour ces belles photos et cette belle journée partagée.<br /> bizzzzz Elisabeth
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a une nouvelle activité en septembre à Juigné... atelier mémoire !<br /> <br /> <br /> Bizzz. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'était vraiment très très beau et les clafoutis quel régal !!<br /> Contente de vous avoir toutes revues & bonnes vacances ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore.<br /> Bon courage pour le dernier mois et bonnes vacances.<br /> Tu viens quand tu veux ou quand tu peux.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
I
PS : les clafoutis du dernier post étaient délicieux !!
Répondre
I
On voit que l'appareil photos est bien rentré de vacances.<br /> Merci à toi également pour cette magnifique journée. Tout le monde était ravi. Et rendez-vous en septembre pour d'autres réalisations.
Répondre
S
<br /> <br /> Rendez-vous en septembre pour d'autres créations. Je vais tâcher d'y travailler pour proposer à mes "vieux" élèves et aux autres quelques nouveautés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vois que tu n'as pas perdu de temps. voilà quelqu'un d'efficace. merci pour tous ces bons moments que tu nous a fait passer tout au long de l'année ainsi que lors de la journée de clôture
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas encore en vacances totales. <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour cette année de rire, de partage et de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo au professeur Sylvie et à ses "élèves" pour toutes leurs belles réalisations! Foison de jolis travaux! Belle expo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Maintenant il va falloir penser à l'an prochain ! et essayer de faire aussi bien...<br /> <br /> <br /> Je compte sur mes "élèves", leur talent, leur application et leur implication.<br /> <br /> <br /> Bizzz. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog