Me revoilà après une journée de repos votée à l’unanimité.
Nos compagnons de rando changeaient de gîte hier et nous en avons profité pour aller au marché d’Audierne avant de retrouver leur nouveau gîte.
Un petit café en terrasse face au port nous a fait grand bien et nous avons ensuite troqué le sandwich ou la salade habituelle contre des langoustines...
Chacun a fait ce qu'il a voulu du reste de l’après-midi !
Ce matin nous avons modifié notre itinéraire pour y inclure la partie non faite hier. Si bien que nous avons fait le chemin à l’envers en partant à pied du gîte pour rejoindre la Pointe de l’Île Tudy avant de prendre la bateau pour rejoindre Loctudy, juste en face et remonter à pied vers Pont-l’Abbé.
Balade entre chemins forestiers et chemins herbeux longeant l’Anse de Pouldon avant d’arriver au joli village de l’Île Tudy et d’embarquer sur la navette.
De l’autre côté, après avoir traverser Loctudy, la majeure partie du trajet s’est effectuée à l’ombre des arbres avant d’arriver au terme de l’étape.
Première photo du matin avant d’attaquer les chemins sous couvert, puis les chemins hébreux qui longent l’eau.
Arrivée à l’Île Tudy, photos prises depuis la terre ferme et du bateaux. Et les deux dernières de la déco-mer du bateau.
Voilà pour cette nouvelle étape sous le soleil.
Demain, pour des questions de logistique, ce sera étape à l’envers !
Passez une belle soirée.