Pour finir 3 photos, des champs arrosés et ce qui est notre quotidien actuellement.
Pas de photo de Boadilla del Camino, notre halte du jour... plus envie de faire des photos, trop chaud, trop loin... nous avons commencé à voir le village à 5kms avant d’y arriver et la dernière heure de marche a été d’autant plus éprouvante que j’avais envie de dormir, la nuit dernière ayant été fort mauvaise et fort courte.
Nous partagions notre petite chambre avec une Française, un Espagnol, 8 Italiens et 4 Coréens.
Ces derniers ont pour particularité de rentrer à 22h15 pour une extinction des feux à 22h. Donc si vous n’avez pas eu la chance de vous endormir avant qu’ils ne farfouillent dans leurs sacs, aillent remplir leurs bouteilles d’eau, retournent aux sanitaires... tout ceci avec bruit traînant de tongs, vous attendez patiemment que ça s’arrête ! La dernière s’est couchée à 23h45 après avoir fait son lit !
Bref ce matin le lever était difficile et la sieste de cet am la bienvenue.
Le programme n’est pas chargé, rien à faire ni à voir ici... et même pas le moindre petit boui-boui pour faire nos courses. Juste une camionnette de boulangerie : nous avons acheté 2 baguettes, une boîte de sardines et un paquet de gâteaux... Menu pour ce soir avec une boîte de lentilles à la Riojana. Menu pèlerin d’antan !