Par les temps qui courent les sorties ne sont pas si nombreuses et voilà bien longtemps que nous n'étions pas allés voir la mer... depuis la semaine précédant Noël pour être précis.
Donc le weekend étant annoncé beau, nous avons décidé de filer vers la côte et de mettre à profit le temps qui nous est imparti pour être le plus souvent possible dehors.
Au programme marche, marche et marche !
Vendredi, samedi et dimanche : températures estivales, soleil franc ou voilé, vent fort -surtout samedi-
Lundi était aussi bien occupé mais la météo en a décidé autrement et la pluie n'a pas cessé.
Premier après-midi au grand air à Hendaye, en short et les pieds dans l'eau, balade le long de la plage, 6 kms AR, de jolies vagues, beaucoup de surfers et quelques courageux baigneurs... de quoi vous montrer quelques photos.
Les 2 Jumeaux et les falaises de loin de près, le Cap du Figuier et au delà le Jaïzkibel espagnol.
D'autres phots, le sable ciselé par le vent, un cousin des mouettes..., le vent qui fait voler l'écume à la crête des vagues... après-midi venteux.
17h30 le soleil qui l'eau de la baie de Chingudyet le port de Sokoburu à Hendaye toujours.
Samedi et toujours le vent au Fort de Socoa. Pas question de prendre de photo tellement le sable volait et m'empêchait d'ouvrir les yeux...
Fin d'après midi plus calme à St Jean de Luz et quelques vues dont je ne me lasse pas .
Socoa vue des hauts de Ciboure, le Fort et la baie.
Et pour terminer la balade, quelques vues de la mer quelque peu agitée à la pointe Ste Barbe avec vue sur le Fort de Socoa.
et retour au calme avec le soir qui vient.
J'espère que ces quelques photos vous auront permis de vous évader un peu... et j'espère surtout qu'elles seront suivies de quelques autres si le temps et les circonstances le permettent.
A bientôt et bonne journée.