Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-05T04:15:00+02:00

La trousse à maquillage

Publié par sylvie-creaetcompagnie

 

Estelle m'avait rapporté ces tissus de Paris en juillet.

 

J'attendais le modèle souhaité : son choix s'est porté en fait sur 3 modèles.

 

Voici le premier, une simple trousse à maquillage à 3 poches pour pinceaux et autres brosses à blush.

 

J'ai été "obligée" de retourner aux Tissus de la Mine pour acheter le ruban pour la maintenir roulée... et j'en ai profité pour faire quelques autres petits achats très très raisonnables et utiles en vue de cadeaux de naissances.

Mais c'est une autre histoire !

 

    Trousse-maquillage pour Estelle

 

Trousse-maquillage roulée pour Estelle

 

A bientôt pour la suite de la saga trousse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tout ce que tu as fait dernièrement est sympa .........mais tu fournis trop , je n'arrive plus à suivre !!!!<br /> Tu as du peps à revendre ?<br /> biz<br /> Manel
Répondre
S
<br /> <br /> Du tricot pendant 5 semaines. J'avais envie de me remettre à coudre un peu avant que les cours ne reprennent.<br /> maintenant retour au cartonnage et à l'encadrement.<br /> Bizzz et bonne vacances.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle réalisation !! Il y en a une qui va être gâtée!!<br /> J'attends de voir la suite ...<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as pu voir quel'appréciation était positive ! <br /> <br /> <br /> La suite pour la semaine prochaine je pense...<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon we.<br /> Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhou trop belle ma trousse !!! Merci Maman !!
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ma biche.<br /> <br /> <br /> Bon am et bon we.<br /> Bisous. Maman <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les sagas qui ont un lien avec les tissus de la mine !!!!!!<br /> bon week-end ; bisousssssss - Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi... J'y suis allée quand même 4 fois en une semaine et demie...<br /> <br /> <br /> Suite la semaine prochaine.<br /> Bon we.<br /> Bizzz. Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog